Rechercher dans ce blog

4.17.2013

Martyn - Newspeak



Martyn ou le mutant hollandais. L'homme aux travaux appliqués et aux manifestations variées (ou comment passer du coq à l'âne sans jamais perdre une once de qualité) s'est refait une santé le mois dernier chez Dolly, label de Steffi dont le catalogue prend forme peu à peu.
Ce track j'ai du mal à m'en remettre, non c'est vrai! Il comprend tout ce que j'aime, le côté suave qui fait bouger les chattes, oui, clairement il respire le sexe... et le côté massif mené par une rythmique de bâtard et une mélodie de sagouin. Ces quelques notes de synthés sorties tout droit de l'anus de Zeus, merde c'est puissant, ça électriserait la plus frigide de tes copines, véridique. En fait le gars a su allier un beat percutant à un gimmick qui transpire la mouille, je pense pas pouvoir être plus clair.
Sinon il a aussi lâché un autre délire récemment chez Nonplus+ Records, le label de Boddika. "Bad Chicago" paraît sur la compilation "Think & Change", j'en reparlerai sûrement plus tard, dans le genre bon bouillon londonien j'ai pas vu mieux en 2013, un grand cru, sûr. Ce track présente un combo tout aussi efficace, entre rythmique bien bossée et nappe sonore aérienne, cependant on a l'embarra du choix sur cette compil', mais... shuuuuut, j'y reviendrai.


Martyn - Newspeak EP (Dolly / DollyDubs002)