Rechercher dans ce blog

8.31.2012

The Underachievers - Herb Shuttles



C'est l'histoire de deux frères que l'on surnommait "les bons à rien", ah nonnn n'croyez pas que j'me lance dans un conte façon brüder Grimm et autres récits satiriques ou légendaires, c'est juste la sauce de commencer un billet de la sorte, bref, c'est donc l'histoire de deux frères qui n'avaient jamais cherché à faire quoi que ce soit de constructif dans leur putain d'existence. Perdus, sans espoir et confus à la vue des fausses réalités que la vie leur met sous les yeux, ils décident de rebondir, à cet instant précis la lumière éclaire de nouveau leur conscience, et ce nom calomnieux qu'est "The Underachievers" commence à les porter vers un succès futur. Nul doute possible, quand leur leitmotiv se réclame de la connaissance, de l'amour et de la paix intérieur (certes via l'utilisation de quelques substances plus ou moins licites), on ne leur souhaite que le meilleur.
Et nous ne sommes très certainement  pas les seuls, car avec l'émergence de la jeunesse new-yorkaise, les deux frères ont pour entourage de jeunes loups en quête de reconnaissance, d'A$AP au Pro.Era crew en passant par les Flatbush Zombies et Aaron Cohen (présents dans ce clip), leur réseau est vaste et compétent. Hormis le pretty muthafucka, ils représentent tous Brooklyn et s'affranchissent de leur aïeux pour apporter une fraîche brume tout droit sortie de leurs entrailles de consommateurs excessifs.
Sinon? eh bien c'est leur troisième clip et leur mixtape sort le 11 septembre, alors notez bien cette putain de date, les tympans vont saigner.. en attendant on clique ICI pour télécharger la track!

Free your mind, inner soul music...


The Underachievers - INDIGOI.S.M (Mixtape comin' soon)