Rechercher dans ce blog

11.28.2012

Sean Price - Onion Head (Ft. Tek)



Cet album c'est 4 années de record intensif à partir de 2001, il paraît en 2005 chez Duck Down l'écurie de Buckshot. Ce track n'a rien de vieux mais je vais me permettre de le catégoriser dans le topic "classic cut", sans aucun doute le fait d'armes le plus marquant de Sean P, une prod de Khrysis qui laisse sans voix, un moment pur qu'on n'a pas envie de gâter, pas même avec notre respiration, une leçon... 7 ans après, "Onion Head" est un de ces morceaux qui mettent encore une vraie giffle à chaque écoute, un de ces morceaux qui devraient être obligatoires dans toute initiation au rap, un de ces putains de morceaux qui laisseront une fêlure dans ton crâne, et l'on s'en délectera toujours autant dans 10 piges.
Ces derniers temps j'ai pas mal cramé "Monkey Barz" et je m'étonnais moi-même de ne pas avoir posté cette shit plus tôt... fuckin' timeless joint!


Sean Price - Monkey Barz (Duck Down Records / 2005)